mDOCScj

Cessez de dépenser, sauvez du temps, simplifiez votre succès

Système de gestion des dossiers

mDOCS est la solution de gestion sans papier d’Interdev. Grâce à mDOCS, vous pouvez numériser et organiser tous vos documents. Les utilisateurs de mDOCS bénéficient de l’automatisation des processus et des flux de travail. Également, la solution mDOCS améliore la collaboration entre les utilisateurs d’un même document et la capacité des gestionnaires de déléguer des tâches et d’en assurer le suivi.

Numériser et Sécuriser

La façon pratique et facile d’utiliser les documents et d’éliminer le besoin de les déplacer et de les entreposer.

SIGNATURE NUMERIQUE
  • Valider et authentifier les documents grâce aux signatures numériques
BASE DE DONNEES SECURISEE
  • Protéger vos données en les plaçant sur nos serveurs sécurisés, qui respectent les normes en matière de gestion des données confidentielles
CONFIGURER LES ACCES ET LES PERMISSIONS
  • Accorder les accès aux documents en fonction des rôles de votre personnel
  • Assurer le suivi des changements et des interactions avec les documents
SUPPRIMER LES ESPACES D'ENTREPOSAGE
  • Éliminer le besoin d’imprimer, de copier, de transmettre des copies papiers
  • Réduiser les coûts associés à la gestion des documents papier
  • mDOCS est compatible avec de nombreux formats de fichiers numériques, incluant JPEG, PDF, GIF, etc.
AMELIORE LA QUALITE DES DOCUMENTS/FACILITE LA GESTION DE CES DERNIERS
  • Produisez des documents de qualité
  • Réduisez les erreurs de documentation
  • Accédez à vos fichiers à partir de vos appareils mobiles

ORGANISER ET ACHEMINER

Réallouer du temps à la réalisation de tâches plus importantes que la gestion des dossiers papiers.

Processus automatisés
  • Notifier automatiquement les bonnes personnes lorsque que de nouveaux documents sont téléchargés ou lorsque des tâches sont assignées
  • Laisser mDOCS automatiquement exécuter les processus que vous créer
  • Classer automatiquement les documents dans les bonnes catégories
Filtrer et récupérer
  • Vos documents sont classés dans une structure facile à utiliser 
  • Rechercher les documents en fonction de leur statut (en cours, complété, etc.) 
  • Possibilité d’effectuer des recherches dans tout le texte
Actions rapides
  • Créer des listes personnalisées
  • Appliquer un horaire
  • Recevez des notifications

COLLABORER ET COORDONNER

Travailler dans un environnement qui facilite la communication, le processus d’approbation et la rétroaction entre les utilisateurs et les gestionnaires.

Créer votre propre flux de travail
  • Créer, initier et sauvegarder des modèles de documents et de flux de travail
  • Exécuter vos flux de travail sans tracas en fonction de vos configurations
Interagissez avec vos documents
  • Ajouter des notes ou des commentaires 
  • Lier des documents complémentaires 
  • Assigner une étiquette à chacun des documents (par exemple : confidentiel, approuvé, en attente…) 
  • Réviser l’historique d’un document et des actions qui y sont liées 
  • Discuter en ligne avec les utilisateurs d’un même document et conserver une archive des discussions
Gérer et déléguer des tâches
  • Vérifier les tâches en attente et quelles sont les actions requises par les utilisateurs – au besoin, il est possible de contourner le flux de travail et d’assigner les tâches à quelqu’un d’autre
  • Évaluer le cheminement d’un document et analyser les ruptures du flux de travail 
  • Veiller à ce que les tâches soient complétées et ce, en ligne ou en recevant des notifications par courriel 
  • Comparer les différentes versions d’un même document pour en vérifier la progression
Intégration logicielle
  • Intégration sans heurts de tous les éléments de la Suite Interdev
  • Identifiant unique pour toutes les applications
  • Les données pertinentes pour un document donné sont générées et complétées automatiquement grâce aux autres éléments de la Suite Interdev

ANALYSER ET PRODUIRE DES RAPPORTS

Obtenez rapidement un aperçu de vos opérations quotidiennes et de vos indicateurs de performance clés.

Utilitaire d’analyse de vos documents
  • Explorer et interroger les données générées par mDOCS
  • Recevez des rapports sur les tendances de votre système
  • Effectuer des requêtes Ad hoc grâce à l’utilitaire EasyView d’Interdev 
  • Monitorer les indicateurs clés de la performance de votre système, grâce à notre utilitaire d’analyse facile d’utilisation

DEMANDER UNE DEMONSTRATION

Nom
Entreprise
Comments

SERVICE et SUPPORT

Notre approche unique en matière de support vous offre un service de proximité, vous guidant, directement sur votre ordinateur, au travers des tâches à accomplir et ce, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. De plus, nous effectuons régulièrement la maintenance sur vos appareils, de façon à assurer que les logiciels et le matériel fonctionnent correctement. iMEDIC EMS est facilement configurable et nous offrons plusieurs niveaux de support, en fonction des besoins de nos clients.